lundi 14 avril 2008

rockavista 2008 #4







^_^ Happy ^_^









Bon sinon pour raconter un peut la journée, j'arrive sur le parking, personne ... j'attends 10 minutes et hop ça commence à arriver ^^
Le temps était pas trop au rendez-vous et on avait pas prévue de bâche ou un autre truc pour la pluie du coup j'ai eu une idée révolutionnaire (o_O), mettre nos voiture (celle de mylène et moi) coffre à coffre et ouvrir les coffre (sa fait genre un tunnel ...). Bon bref sa suffisait pour skoitter dans le coffre.
Donc voilà on commence à siroter doucement et là ya un flic qui circule sur le parking pour dire à tout le monde qu'il n'y a pas le droit de boire. Le bras sur le cubi et le pack ouvert à côté de moi, d'un air innocent je lui "non, jamais" ... et voilà buy buy petit gendarme ^^
Ensuite Aurélie qui arrive, puis cadet et Moux ...
Petit 21 qui a pas durée longtemps avec moi, Cadet, Lor et Aurélie mais bien rigolé quand même :)
Et ensuite un David qui vient boire un coup avec nous et faire un petit coucou ^^
Voilà voilà la journée se passe, la nuit tombe, le festoch ouvre ses portes, on rentre vers 22h, on fait un tour dedans, je vais acheter des tickets (et j'ai eu un gratos parce que j'ai râlé gentillement à la madame tickets xD), on va boire un coup .... bref tout ça très passionnant hein ^^
Sortit de là je sais plus trop vers quel heure et après on à bougé sur le parking, skoittage avec la copine à Aurélie et ses potes :P

Voilà voilà encore un bon festoch cette année en gros !!!

Libellés :

posted by Ronan @ 18:43  
[ Enregistrer un commentaire ] [ 8 commentaires ]

  • Le 15/4/08 21:13, Blogger D@vid dit…

    hey mais il manke kelke chose dans ton programe ta oublier de dire ke un david lafossas étais venus boire une biére et fair un chti koukou
    merci de m'avoir oublier franchement
    tchouu

     
  • Le 15/4/08 23:36, Anonymous Anonyme dit…

    bha moi aussi il ma oublié :(

     
  • Le 16/4/08 14:27, Anonymous Anonyme dit…

    Hey Ronan, c pas à 21h ke vs etes rentré dans la salle masi à 22h, lol

     
  • Le 16/4/08 14:43, Blogger D@vid dit…

    merci d'avoir rectifier cet faute
    (lol ta oublier myl-n heureusement k'elle a passer la soirée avec vous lol) ++

     
  • Le 16/4/08 18:28, Blogger Ronan dit…

    Et bien et bien que de fautes hein ^^

     
  • Le 16/4/08 23:41, Anonymous Anonyme dit…

    on est rentré si tard que sa j'ai vraiment pas vut le temps passé !! impressionant !!

     
  • Le 16/4/08 23:44, Blogger Ronan dit…

    C'est ce que Moux ma dit, moi je la croit ^^ mais je sais pas d'ou elle tien cette info par contre ...

     
  • Le 23/4/08 17:29, Anonymous Anonyme dit…

    Je le sais parce que Cadet et Moi on est allé manger a 21h30 et quand est remonté il était 22h et vous etes rentré dans la salle. Heureusement que j'étais agen pour pouvoir vous dire tous ça :p