mardi 15 avril 2008

Design

Et hop encore un changement, pour les articles j'ai fait un truc là ça fait moins à l'arrache ^^
Et le fond aussi, au lieu d'aller d'un bleu vers le turquoise, il va du même bleu vers un plus foncé ...

Maintenant il ne reste plus que les boutons en dessous la bannière pour faire les liens vers les libellés. Le bout du tunnel approche. Et une fois que j'aurai finit tout ça, sa me plaira pu du coup je ferai un autre design .......... -_-'
Peut être pas quand même je prendrai des vacances d'abord xD

Libellés :

posted by Ronan @ 10:33  
[ Enregistrer un commentaire ] [ 3 commentaires ]

  • Le 15/4/08 19:42, Blogger Stef dit…

    je vois que tu as également enlevé la barre Blogger ;) je crois qu'il y a un petit script qui fait ca, mais finalement je l'avais laissée, par habitude..
    sinon, de mieux en mieux ton nouveau design ;)

     
  • Le 15/4/08 20:14, Blogger Ronan dit…

    La barre je l'avait déjà enlevé sur l'ancien design ^^
    Et c'est pas un script, juste une balise que tu met entre la balise "body" de ton code ce qui donne
    "noscript""body""/noscript" (à savoir " = < ou > blogger veut pas que je mettent ça <> -_-')
    et voilà a pu de barre :P

     
  • Le 15/4/08 21:03, Blogger Stef dit…

    merci ! je met ca de coté ;) j'aurai eu du mal a le retrouver