dimanche 23 mars 2008

Nouveau Design

Hello tout le monde !!!

Voilà voilà, le nouveau blog tout neuf est arrivé ^^
Ya encore pas mal de bugs par ci par là mais là je suis gavé pour ce soir donc je verrai ça plus tard ...
Et pit je ferrai quelques modif' plus tard aussi sur les couleurs des liens et d'autres petites bricole comme ça qui ne sont pas très lisible. Mais le plus gros est fait ^^

Libellés :

posted by Ronan @ 22:47  
[ Enregistrer un commentaire ] [ 5 commentaires ]

  • Le 24/3/08 09:29, Blogger Stef dit…

    j'aime bien ! surtout les couleurs et le dégradé de fond. Par contre, ton ancien design s'adaptait tout seul a la largeur du navigateur ? je trouve que ça fais un peu "800*600" ... enfin c'est qu'un détail

     
  • Le 24/3/08 10:04, Blogger Ronan dit…

    L'ancien design était extensible ouais .... et tout le monde ne roule pas en 2048*1680 ^^
    La norme ça reste encore le 800*600 pour les pages web. Et c'est suffisant non ?

     
  • Le 24/3/08 13:49, Anonymous Anonyme dit…

    GG, il rox ce design. Mais jtrouve le bleu du background un peu trop pétant :p

     
  • Le 24/3/08 15:17, Anonymous Anonyme dit…

    Le skin est une affaire de gout :p perso je préferais l'ancien car celui-ci est un peu trop flashy, il occupe qu'une parti de la page (j'aime pas trop mais c'est une ffaire de gout). Apres il manque des fonctionnalité comme accueil / batterie etc que tu as mis sur ta page de présentation donc à voir dans le futur =)

     
  • Le 24/3/08 17:36, Blogger Ronan dit…

    "Apres il manque des fonctionnalité comme accueil / batterie etc"
    Une bonne raison, j'avais la flemme xD mais je le ferai plus tard ^^