vendredi 21 mars 2008

News

'Soir
J'ai toujours pas mit de photos ni de vidéos, ça va venir zinkétez pas ;) Mais là je voit pour refaire complètement le design, il me plaît pu celui là .... je vient de finir ça sur photoshop donc maintenant reste plus qu'à coder tout ça, reste plus qu'à ..... je sais pas combien de temps sa me prendra mais sa va bien m'occuper je pense :P
Donc voilà vous savez tout ^^ et au passage si j'ai le temps j'essayerai peut être de faire un montage des vidéo de mercredi plutôt que de les mettre à l'arrache comme d'hab.


Voilà un petit aperçut de ce que j'ai fait (en gros ce que ça donnera) :


Libellés :

posted by Ronan @ 21:16  
[ Enregistrer un commentaire ] [ 3 commentaires ]

  • Le 21/3/08 21:39, Anonymous Anonyme dit…

    ah ouai sa à l'air sympas ce que tu veux faire bon courage

     
  • Le 22/3/08 15:02, Anonymous Anonyme dit…

    Plutôt sympa
    J'aime beaucoup

     
  • Le 22/3/08 18:56, Blogger Stef dit…

    Tu roxxe !

    Si j'ai besoin de faire un site maintenant je saurai qui appeler :P
    ouaip bon courrage ;)