dimanche 27 janvier 2008

Samedi 26


Samedi 26, je me lève, asser tôt j'avais mal dormit, je vais prendre mon p'tit dej. Dehors c'était gelé ....
Après je remonte dans ma chambre, je fait beaucoup de batterie complète. Je glande un peut aussi ^^
Midi, je mange ...
Après midi, je glande un peut au début, pit après je fait un peut de batterie sur mon practice, l'heure arrive, je part à la répé. Là, batterie, batterie, batterie, bière; bière, nière, batterie, batterie, bière ....
Répé finit, on monte au bar et là devinez quoi ? ... Et ouais on boit une bière .... puit deux et trois et quatre .... et finalement on décide d'acheter des pizza. Moi pas faim j'en prend pas (j'ai manger des cacahuettes). Et après on matte un film. Un vieux film québequois ou je captait rien du coup je me suis endormit -_- Donc voilà mon samedi passionnant de batterie finit par une bonne cuite ... j'men fou je conduisait pas !

Libellés :

posted by Ronan @ 11:46  
[ Enregistrer un commentaire ] [ 0 commentaires ]