dimanche 20 janvier 2008

Jeux

Allez-y testez ces petits jeux.
Grow RPG d'abord, puit le CUBE et enfin GROW ver.3
Pour info le dernier je l'ai finit déjà il y a environ deux ans, il n'y avait que celui là à l'époque.
Je l'ai commencé environ vers 23h si mes souvenirs sont bon et je l'ai finit à 7h. J'avais trop galéré à le finire mais qu'est-ce qu'on avait tripé avec un pote à faire ça ^^


GROW RPG
Mon record : 10 minutes

GROW CUBE
Mon record : 1h20

GROW ver.3
Mon record : 30 minutes

GROW ver.2
Mon record : 15 minutes

GROW ver.1
Mon record : 15 minutes

GROW nano vol.2
Mon record : 2 minutes

GROW Ornament
Mon record : 10 minutes

GROW ISLAND
Mon record : 1h30

Mettez le temps que vous avez mit à faire chacun dans un commentaires si vous avez la patience d'arriver jusqu'au bout :P

Libellés :

posted by Ronan @ 17:59  
[ Enregistrer un commentaire ] [ 4 commentaires ]

  • Le 21/1/08 12:39, Blogger Stef dit…

    j'ai déja testé Grow cube et j'y ai pas compris grand chose c'est trop compliqué pour moi :s
    mais c'est mignion :)

     
  • Le 21/1/08 19:58, Blogger Ronan dit…

    Pourtant ya rien de compliqué à comprendre, tu met les objets au milieu et tu clique juste dessus et voilà.
    Après ce qui est compliqué c'est de réussir et tous les faire évoluer au maximum mais sa c'est à force de voir lequel évolue comment et en fonction de quoi ...

     
  • Le 25/1/08 19:18, Anonymous Anonyme dit…

    tien jai joué à grow cube aussi l'autr fois c'est david qui m'avait envoyé le lien c'est marrant sa ma occupé un petit moment koi

     
  • Le 26/1/08 21:29, Anonymous Anonyme dit…

    ouai ben c'est quand meme un peu chaud :p