jeudi 24 janvier 2008

Fin



..................


.........."Elle" se reconnaîtra
...........Pourquoi sa fait si mal ?
............J'ai presque pas dormit ...
.............J'ai presque rien mangé depuis ce matin
..............Je suis pas fatigué
...............Et j'ai pas faim ...
................Un message ce matin,
.................Une petite larme ...
.....................
.....................
.....................
.....................
..................... c'est tout.









"Elle" ne voulait pas me faire souffrir .... mais bon c'est pas facile d'être fort. Pour une fois je vais exprimer mes sentiments, je ne vais pas garder ça pour moi, sa ne va pas changer grand choses mais les gens seront plus sympa.
1 + 1 = 3
.
.
.
.
:. Et pit voilà .:
.
(Je suis bête mais j'espère toujours...)

Libellés :

posted by Ronan @ 12:19  
[ Enregistrer un commentaire ] [ 4 commentaires ]

  • Le 25/1/08 15:35, Anonymous Anonyme dit…

    j'aime pas te savoir comme ça
    ça me rend triste
    j'espere que ça va vite passer et surtout que tu trouves une copine qui te mérite ELLE...
    Et franchement, je me fais pas de soucis pour toi, tu là trouveras.
    En attendant nous on est là pour faire ce que l'on peu pour te remonter le moral, d'accord ? Grox Bizoux mon petio

     
  • Le 25/1/08 19:20, Anonymous Anonyme dit…

    sa fait vraiment chelou ke tu dise ce ke tu ressent kom sa O_o
    on te remontera le moral avec mOux mercredi :)

     
  • Le 26/1/08 11:37, Anonymous Anonyme dit…

    t'auras ptète un pti message de soutien de nanard "mon pauvre petit ronan " :P

     
  • Le 26/1/08 12:15, Blogger Ronan dit…

    Ouais !!! trop cool ^^