dimanche 20 janvier 2008

Bonne résolution

Pour l'année 2008, j'avais décidé de ne pas prendre de bonnes résolutions.
L'année 2007 c'étant très bien passé, des bon tripes avec les potes, des bon voyages, des bon moments ... bref une bonne année quoi ^^
Et aussi un cerveau qui marche mieux, toujours asser feigniant sur les bord (voir même au milieu aussi par moment :P) mais moin coincé à tout les niveaux. Et aussi une meilleur intégration avec le reste de son corps. Enfin bref .... ^^

Mais bon quand je cherche bien, j'ai quand même beaucoup de trucs que je pourrai éviter de faire, comme utiliser la parole pour dire du mal, ça je vais essayer de ne plus le faire, et si j'arrive à garder mes commentaires pour moi, aller jusqu'à ne plus penser de mal de personnes avec qui je n'ai jamais parlé. Sa s'apelle un délit de salle geule, cf tryo ^^
Et déjà rien que ça c'est une grosse résolution, et je vais essayer de la tenir ! Essayer d'être plus positif avec les autres et de me faire une opinion sur eux par moi même et pas avec ce que j'entend dire d'eux. Mais bon sa fait beaucoup de choses à "essayer". Comme disait Yoda, "Non, n'essaye pas, fait le !".
Voilà voilà je vais aussi essayer d'être moin chiant (ça c'est pour mylène lol), je continurai quand même à taquiner ce que j'aime bien, mais je veut dire par être moin chiant, être moin vexant malgré moi donc tenir ma langue sur certains sujet amusant mais relou pour la personne au bout d'un moment. Les blagues les meilleurs sont les plus courtes.
Donc voilà mes bonnes résolutions. J'ai ai deux. Mais deux grosse qui ne me touche pas que moi, car si j'arrive à vraiment être plus positif dans la vie, ben je pourrai peut être rendre les gens un peut plus heureux autour de moi, et voir plus de regard sur moi qui pense "Il est sympa ce type". Du coup moin de violence gratuite, plus d'amour ... Aller Ségolaine on y croit, tenons nous la main, soyons solidaire, aimons nous (pour ceux qui ne s'avent pas, c'est un de ses discours ^^).




Donc ben Merci à ceux qui auront eu le courage de lire ça et je verrai bien à la fin de l'année comment sa c'est passé.



Petite note : C'est la première fois que j'écrit un truc sur mon blog, un dimanche monotonne, un temps gris, après beaucoup de réflexion tout en faisant de la batterie pour me défouler ben j'ai eu envit d'écrire ... donc la première et peut être pas la denrière.

Libellés :

posted by Ronan @ 17:07  
[ Enregistrer un commentaire ] [ 4 commentaires ]

  • Le 21/1/08 12:36, Blogger Stef dit…

    Moi je trouve ca super :)
    j'me souvient quand même de ton coté un peu "casse couilles" ("ronan t'es chiant!") en bep :p ca va peut-être nous manquer un peu ^^

     
  • Le 25/1/08 19:13, Anonymous Anonyme dit…

    kk bha moi sa m'inquiète que tu dise autant ce que tu ressent. sa va ?? lol et en y réfléchissant si t'étais moins chiant sa serait bizarre XD allez j'éspère que sa va s'arrangé pour toi bise

     
  • Le 25/1/08 19:14, Anonymous Anonyme dit…

    ah et aussi tkt le dr kawashima est là pour développer ton cerveau :)

     
  • Le 25/1/08 19:18, Blogger Ronan dit…

    Merci le Dr Kawashima ^^