lundi 31 décembre 2007

Bonne année



Voilà bonne année tout le monde !!! 2008, année ...

... du permit
... du BAC
... de beaucoup de joyeuses bordés j'espère ^^
... de mon premier vote au municipal lol
... de plein de choses ^^

Et surtout la première année que je commence sans être célibataire !!! he oui ^^
(^_^ Bisous céline ^_^)

Voilà voilà sur ce buvez jusqu'à plus soif ce soir et amusez vous bien !!!!
d(o_0)b

Libellés :

posted by Ronan @ 14:01  
[ Enregistrer un commentaire ] [ 3 commentaires ]

  • Le 31/12/07 19:49, Anonymous Anonyme dit…

    Bonne et Heureuse Année à toi aussi mon petiot.
    Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout plein de bonheur pour cette année 2008.
    Bizouille, ciaoo

     
  • Le 1/1/08 15:30, Blogger Stef dit…

    Bonne année Ronan :) même si je sais pas ce que 2008 et mes 20 ans me réservent... j'éspère une copine, pourquoi pas !

     
  • Le 1/1/08 21:13, Anonymous Anonyme dit…

    Bonne année, bonne santé et tout et tout !!!!! bizz