samedi 14 juillet 2007

Tagguage

J'ai été "taggué" par Mylène sur son blog. A moi de continuer la chaine et d'écrire 7 choses personnelles que je dis pas tout les jours (hé ben :| ...), de tagguer 7 personnes qui suivront la chaine et copierons le règlement sur leur blogs, et de leur laisser des commentaires ^^

Alors voilà, pour commencer:

1- Si j'ai du Crunch, je me fait les deux tablettes dans la soirée
2- Je ne suis jamais content de mes cheveux
3- J'ai souvent plein d'idées mais j'ai souvent la flemme de les réaliser
4- Je n'ai jamais osé aborder des filles que je trouvait mignonne
5- J'essaye de toujours être de bon humeur
6- Je t'aime (oui je le dit pas tout les jour ...)
7- J'aimerai être bon dans plein de truc et être reconnu


Voilà ça c'est fait t'es contente mylène ? ^^

Libellés :

posted by Ronan @ 14:18  
[ Enregistrer un commentaire ] [ 2 commentaires ]

  • Le 15/7/07 01:11, Blogger Stef dit…

    ah la la la flemme ^^ t'es pas le seul de ce coté la ;p

     
  • Le 16/7/07 14:57, Anonymous Anonyme dit…

    ouai je suis très contente parceque tu parle jamais de toi ^^ et pour le crunch je te comprend toute à fait lol