vendredi 27 juillet 2007

Camping Carnac

La 406 à Nanard modified avec des leds comme beaucoup de ses trucs lol


Zoom sur la gente BBS et étrié de frein pein en rouge (mais on voit pas là)


Vue arrièreZoom sur le pot avec des leds bleu autour ...


Et enfin le petit trucs que j'aime bien, le baromètre pour le turbo. Sympa ^^



Libellés :

posted by Ronan @ 20:21  
[ Enregistrer un commentaire ] [ 3 commentaires ]

  • Le 27/7/07 23:36, Blogger Stef dit…

    lol je ferai presque l'amour a l'inventeur des leds :p
    En tout cas la 406 c'est le top du top ^^ mais t'a même pas voulu voir mon moteur ronan :( Demain j'en met une photo sur mon blog. t'a oublié les poignés de portes aussi.
    alors des petites précisions (honeur a moi sur ce post !):
    les étriers sont peint a la main ! (on est jamais mieu servi que part soi-même, et puis c'est moins cher aussi)
    nottez les dés en mousse NOS au rétros, et les autocollants NOS sur les portes
    Remarquez aussi le magnifique "A" a l'arrière, la aussi fait main
    bon et puis j'ai des ampoules qui déconnent a l'arrière, comme on peut voir, il faut simplement tapper dessus, ca aurai mieux fait pour la photo.
    Le pot a led a une résistance, sinon il étais trop fort et éblouissais a 30 m derrière :s
    T'oublie pas aussi mon truc au plaffond ?
    'tin je vais faire un post sur ma voiture de mon coté , chui obligé ! :D
    thx quand même c'est cool !

     
  • Le 27/7/07 23:56, Blogger Ronan dit…

    Tkt les poignée et le plafond c'est en vidéo mais google vidéo est down là donc j'ul sa demain ;)

     
  • Le 29/7/07 15:39, Blogger Stef dit…

    ^^
    faut que je dépose un brevet pour ce truc dans les poignés