vendredi 18 mai 2007

Les deux folles


Une rouge une marron ...

Et leurs chaussures, une rouge et une marron aussi -_-

Libellés :

posted by Ronan @ 20:54  
[ Enregistrer un commentaire ] [ 5 commentaires ]

  • Le 19/5/07 10:31, Anonymous Anonyme dit…

    Très jolie j'aime beaucoup les converses marron lol les rouges laisse à désirer ^^ j'adore aussi la photo du dessus très expressive!!!

     
  • Le 19/5/07 22:36, Anonymous Anonyme dit…

    moi cel ke je préfér san hésiter lé rouge el son tro belle lol^^

     
  • Le 20/5/07 00:54, Anonymous Anonyme dit…

    a javé oublié de dir myléne né vrémen pa sortable eresemen ke je sui la pour la ratrapé!!

     
  • Le 20/5/07 15:10, Anonymous Anonyme dit…

    mais bien sur c'est moi qui suit pas sortable. et qui s'est qui met des kékéttes dans sa bouche à bazarland mdr ^^

     
  • Le 20/5/07 18:22, Anonymous Anonyme dit…

    mdr nimportekoi é c ki ki salonge sur d lit a bazarland é ki se traine parterre!!c toi ki é pa sortable ^^