dimanche 14 janvier 2007

Nouveau routeur



Alors un soir, il était genre 3h de mat j'entend le téléphone en bas et mon père qui va décrocher. Yavais le feu dans une maison pas loin et ma mère devait s'y rendre -_-. Moi j'était en train de jouer à WoW tranquille. Et vers 5h EDF qui coupe le courant à cause du feu. Du coup je suis alé me coucher et vers 10h au réveil j'allume mon pc pour continuer à No-LiFe sur WoW mais là mon routeur qui ne s'allume plus. Il m'avait déjà fait ça quand yavais de l'orage mais il s'était rallumé tout seul un peut après ... donc j'attend et bout de 2h sa faisait quand même long. Je le démonte, rine qui me choque. Je démonte ensuite l'alim (le truc indémontable lol sauf ou niquant le boitier) et là ces tellement sérré que je voyais rien. On retourne au magasin et le gars en essayant de le réparer, il le branche sur du 12V au lieu de 5V -_-. La machin il a griller tant mieux comme ça il nous en a donné un nouveau.
Voilà pour la petite histoire j'avais envie d'écrire un patté sur mon blog parce que là j'ai rien d'autres à faire et j'ai pas envie d'aller No-LiFe sur WoW alors j'écrit ... comme dans la pub de duracel, et sa dure et sa dure ....

Libellés :

posted by Ronan @ 15:10  
[ Enregistrer un commentaire ] [ 1 commentaires ]

  • Le 20/1/07 00:58, Blogger Stef dit…

    lol chanceux ! c'est pas toujours facile de se faire rembourser ses trucs en panne quand il on étés ouverts